***Article(s) en date du 29.10.04***

Quelle andouille -_-; (puissance 2)

Et pour une fois je parle de moi. Bien qu'absolument épuisé, ce soir je me force à veiller pour assister aux larmes de Selene, à son coeur qui saigne. Je m'occupe sur CoH en attendant l'eclipse totale, dont je me souvenais une amplitude maximum aux alentours de 3h du mat. Là, à 3h moins dix, je lève les yeux au ciel, m'attendant à la voir déjà un peu rousse...

...

... Et Selene me sourit d'un éclat argenté quasi parfait.

Alors là je revérifie le jour, oui, on est bien jeudi, morbleu je suis sûr d'avoir lu 3h ! Je demande gentiment à monsieur Google de confirmer ma mémoire... ET là je relis bien 3h... Mais je remarque qu'a coté y'a écrit "UT". Temps Universel. Donc 2h de moins que l'heure à ma montre. Donc 3h UT, ca fait 5h du mat. Non seulement je suis resté éveillé pour rien, mais là en plus je vais aller me coucher (parce que je tiens plus) et je vais briser mon cycle de sommeil dans deux heures pour voir l'éclipse. Y'a des fois, comme ça, je me foutrais des claques. Ou au couillon qui a inventé le concept de l'UT sans forcer la présence d'un panneau clignotant quand on s'en sert, tiens.

UPDATE : Me suis levé à 5h00 la tête dans le c... euh... pâté, je suis sorti en essayant de faire le moins de bruit possible pour pas réveiller mes collocataires parentaux... Il fait froid, dehors, en pyjama à 5hOO du mat... Je lève les yeux au ciel... La Lune est pleine, mais toujours aussi belle et argentée qu'à son habitude. Bon, bah comme dirait l'autre, Martoni, c'était pas mon jour :(... Pas compris, mais bon, crevé comme je suis, je cherche plus à comprendre.

La citation du jour : "Il s'appelle pas 'Clément', lui ?"
La chanson du jour : In a little while, U2, "In a little while, surely you'll be mine"

Même si demain je vais ressembler à un zombie, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil