***Article(s) en date du 28.7.05***

Au beau fixe

J'ai un emploi du temps tellement chargé en ce moment que je fais plus de trucs que quand j'étais en période de cours -_-;... Néanmoins, force est de constater que pour une fois, y'a un sacré mieux. Bon, je te rassure tout de même, fidèle lecteur, jolie lectrice, je suis toujours autant dans la dèche, et ça va même en s'aggravant. Mais bon, je commence à avoir l'habitude, donc... En revanche, plein de super bonus en moral cette semaine. On se la fait à la mode de l'Edition, le journal de l'Emission...

Lundi

Aprèm café avec un pote pour qu'il me présente sa nouvelle copine. Discussion sympa. Dérive sur la nympholepsie, le polyamour, et la bisexualité. Se rendre compte que la copine est limite intolérante envers les couples gays. Un mauvais point. Recevoir des cadeaux d'anniversaire avec un mois de retard, mais ça fait super plaisir.

Mardi

L'image de la semaine, Pénélope, ou plutôt *le* jour de la semaine. Raid à l'Utopolis pour voir Fantastic Four en v.o.... Etre plus qu'agréablement surpris, alors qu'on s'attendait déjà à un bon film. Un bon gros 15, et pas mal de scènes cultes. Vivement le DVD. Découverte d'un magasin super sympa à la sortie de l'Utopolis... mais n'avoir pas de sous pour le shopping, tant pis. Se faire inviter à manger au resto dans un resto super sympa, manger mexicain, gouter une nouvelle recette et se régaler. Recevoir plein de SMS de ma blonde et se dire que j'ai bien fait de ne pas être stupide. Vanter les mérites de ma pantoufle. Se dire que 180 kilometres, c'est deux heures de route en y allant pépère et en comptant les travaux.

Mercredi

Organisation à l'arrache d'un raid à Nancy. découvrir le pote d'un pote, et le pote du pote d'un pote. En faire deux nouveaux potes, du coup. Découvrir un super jeu d'apéro, et un super jeu de plateau. Discuter de théories cognitives et psychologiques de 23h à 2h30 du mat. Passer une excellente soirée.

Jeudi

Et dans notre série Régis est un con, aujourd'hui, Régis le nécromant oublie que ses Ombres sont immunisées aux sorts de domination mentale... Mais à part ça (et finalement on a tous fini par oublier un truc à un moment ou à un autre) très bonne partie de Forgotten Realms de 15h à 22h... Avec une pause raid au MacDo, Delphine la jolie serveuse qui me demande de dessiner un Tigrou sur un verre MacDo pour sa collègue. Dessiner un super beau Tigrou, même sans modèle, et un petit moi avec un petit mot sur une serviette pour faire enrager Delphine. Passer une bonne journée.

Moral au beau fixe, ca va probablement finir par pleuvoir sur mon moral comme il tarde à pleuvoir dans l'air, mais pour l'instant, fidèle à moi même et à mes convictions, je profite de cette semaine pour l'instant somme toute absolument excellente. Sur ce, je vais rajouter une couche de bonheur en m'octroyant une grasse matinée demain. Prochaine édition, prochaine émission, au revoir Pénélope, au revoir Maurice.

La citation du jour : "Ma seule préoccupation est de savoir si je mets d'abord le pied gauche devant le droit ou mes découvertes culinaires pour reproduire le gout d'une saucisse grillée avec un yaourt à la poire et du chocolat"
La chanson du jour : Aujourd'hui j'suis heureux, Francis Lalanne, "Aujourd’hui j’suis heureux pour une fois qu’ça m’arrive, Je vais me mettre un bon stock de soleil de côté Et puis laisser mon coeur voguer à la dérive Et prendre des couleurs à force de chanter... Aujourd’hui j’suis heureux"

Même si ça manque juste un peu de bisoux, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil