***Article(s) en date du 2.10.05***

Piéton

Je ne sais pas ce que je lui ai fait...

Cela fait près de quatre ans maintenant qu'elle et moi vivons une relation intense et physique. Je la sens frémir sous mes doigts, parfois, et je fonds de plaisir lorsqu'elle ronronne à mon oreille. Pourtant, depuis une semaine, quelque chose a changé. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, ou pas fait, peut être, mais j'ai l'impression qu'elle m'en veut.

Peut être est-ce par jalousie. Sa première crise a été suite à la nuit que j'ai passé avec Emilie. La seconde crise s'est déroulée suite à mon retour de Paris après un week end passé chez Fabienne. Quoiqu'il en soit, quelque chose a l'air de s'être brisé entre nous. Hier soir, à 2h du matin à Talange plage, ma jolie voiture, mon coupé Mégane gris lune, a encore refusé de démarrer pour cause de batterie vidée.

Ce n'était donc pas la batterie. Ce n'était pas non plus le faux contact dans le ventilateur de mon moteur. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : la batterie de ma voiture se décharge toute seule, parce que ma petite pantoufle m'en veut, pour quelque raison que ce soit. Des conseils ? Je lui offre des fleurs, ou une vidange ?

De nouveau piéton jusqu'à la prochaine réparation, je vous laisse pour l'instant, mais non sans vous montrer du doigt la page du Best Of de Tears of the Night (accessible dès maintenant dans la page des archives) où la substantifique moelle de mes envolées lettrées vous attends bien au chaud pour votre plus grand plaisir. En espérant que ce plaisir, là encore, ne rende pas ma voiture encore plus jalouse... -_-;

La citation du jour : "Bah elle est où la voiture de Paul ?"
La chanson du jour : Walk On, U2, "What you got, they can't steal it, No they can't even feel it. Walk on, walk on, Stay safe tonight..."

Même si une batterie en rade à deux heures du mat', c'est lourd, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil