***Article(s) en date du 4.2.07***

Gastro...nomie

Cette semaine aura été placée sous le signe de la bouffe, pas de la malbouffe (car plus le temps passe, moins je suis apte à m'adonner à ce vice), mais de l'excès. La soirée de vendredi, et surtout les nausées de la nuit qui l'a suivi auront été suffisantes pour me démontrer que l'excès de spaghetti bolo et l'excès de kumkwats ne font pas bon ménage... Mais une indigestion plus tard, j'étais (presque) frais et entièrement dispos pour la soirée crèpe du samedi soir... Où entre deux crèpes, j'ai découvert une émission télé totalement débile, sans aucun sens ni intérêt, mais qui incroyablement m'a fait rire. Le genre d'émissions qui me fait à la fois regretter et pourtant renforcer ma motivation quant à ma non-possession de toute antenne extérieure.

J-12 pour l'avion au moment où j'écris ces lignes -la navette de bus Luxemboug-Frankfurt est maintenant également réservée-, et demain continue le grand marathon du BTS blanc pour mes classes de deuxième année. Certains étudiants vont avoir la chance de passer au pilori pour leurs oraux d'anglais avec moi demain. En me lisant, je vous laisse libres d'imaginer le sourire sadique qui se peint sur mon visage... Bien évidemment je plaisante. De toutes façons les critères d'évaluation officiels de l'oral d'anglais du BTS sont tellement larges que c'est à se demander si même un étudiant qui serait incapable de parler anglais ne serait pas capable d'avoir presque la moyenne à cette épreuve.

Je concluerai ce court article en rebondissant sur les commentaires du précédent. Je n'avais pas remarqué l'écho que la répétition des 14 se faisaient dans l'avenir proche sur la fameuse Saint Valentin. Outre l'incroyable consumérisme que représente maintenant cette fête plutôt qu'une quelconque marque d'affection, je suis assez d'accord avec Eve sur le fait que le mieux, en couple ou pas, c'est encore de l'ignorer. Bien sûr, le fait que les 3 ou 4 dernières années aient pour moi été synonymes de Saint Valentin lamentables, que je sois où non en couple à cette date précise, ont tendance à me faire douter de ma propre objectivité à ce sujet. Mais je ne m'abaisserai pas au plan de dernière minute que m'avait présenté l'une des demoiselles célibataires parmi mes étudiantes, en l'occurence sortir en boite pour ramener le premier boulet venu histoire d'avoir un cadeau. Bon, heureusement, elle n'avait pas l'air sérieuse. Enfin je l'espère... Mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt.

Quant à moi, vu mes attractions désastres actuelles, et l'incroyable improbabilité de toute relation avec la personne qui trottine dans ma tête en ce moment, en prenant en compte la situation et le contexte, il est donc plus que fort probable que ce fameux quatorze février, je le passe seul. Ce qui, en soi, n'est pas si grave, outre le fait bien sûr que tout le monde ne va parler que de ça pendant deux semaines, soulignant par là même sans le vouloir l'incroyable champ de mine que sont devenues mes affections depuis quelque temps, et développant encore outre mesure les crénaux de pensée qui se retrouvent accaparés par la demoiselle. Et plus que la solitude, ça, c'est vraiment le Mal(tm).

*Sigh*... Et si j'allais en boite pour trouver un(e) boulet ?

;o)

La citation du jour : "Et en plus je me retrouve à manger du riz et à boire du Coca"
La chanson du jour : Banana Split, Lio, "Ça me déplairait pas que tu m'embrasses, na na na, Mais faut saisir ta chance avant qu'elle passe, na na na, Si tu cherches un truc pour briser la glace, banana, banana, banana..."

Même si je crève d'envie de lui ouvrir mon âme et que je n'en fait rien, la vie est belle !

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil