Travailler trop pour gagner trop
Hello à toi cher lecteur, jolie lectrice...
Non, je ne suis pas mort, je fais juste des semaines de 60 à 70 heures de travail en ce moment, et rien que de penser à rester sur le PC pour écrire un article quand j'ai abattu mes 10-12h de boulot quotidien, week-end compris, me pique un peu les yeux.
Je devrais revenir ici dans une semaine ou deux avec toute une série d'articles qui me brûlent les doigts depuis mon rush boulot (la "prostitution" Skyblog, Hadopi, les gagnants du concours et les réponses, l'évolution de la gauche et de la droite en France, ma rentrée, bref, plein d'idées).
On se revoit dès que le rush de boulot est terminé, ou que je me suis remis à la cocaïne régulièrement ;o)
((allez, vu que je ne suis pas chien, je vous mets l'une de mes récentes découvertes musicales en chanson du jour et donc sur la radio. Ladyhawke. Même que c'est bien, même qu'il faut acheter son CD ou le télécharger sur iTunes))
La citation du jour : "C'est pour t'inviter quelque part donc"
La chanson du jour : Magic, Ladyhawke, "You stayed in my head where I saw you all the time, I didn't think you care, I didn't think you care, I found you one day with a mouth full of attitude And you stole me away, you stole me away"
Même si je n'ai le temps de rien, la vie est belle !
Libellés : Débordé, Travailler trop pour gagner trop
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Liens vers ce message:
Créer un lien
<< Accueil