Le Nombriloscope de Tears of the Night : Explications et mode d’emploi
Bienvenue sur le Nombriloscope !!!
La plupart d’entre vous doivent s’interroger… Kézako, un Nombriloscope ? Une petite originalité de mon site (j’espère que vous trouverez ça sympa), et un petit plaisir personnel. En effet, vous devez tous maintenant chers lecteurs savoir que j’ai la prétention de me considérer comme un esthète. Le nombril d’une jeune fille est, voyez vous, l’un de ces petits détails futiles et pourtant ô combien sensuels qui a le don de pouvoir absolument m’hypnotiser ou me séduire. Photographe à mes heures, j’ai déjà fait plusieurs compositions autour de ce thème. Le but du Nombriloscope est donc simple : une rubrique originale et sensuelle sans sombrer dans le cru ou le vulgaire, remplie de nombrils des lectrices de ce blog, de mes amies, ou de mes amantes. Quand j’ai créé la première version de Tears of the Night, celle sur Skyblog (le Mal ™ pour ceux qui suivent, d’ailleurs je le prouve, ils m’ont bouffé deux nombrils T_T, ce qui explique l’absence des nombrils 5 et 9 jusqu’à ce que je retrouve les originaux) j’ai eu l’idée d’y présenter en photo les nombrils de toutes les amies qui trainaient avec moi et non loin de mon appareil photo à l’époque. La plupart d’entre elles ont joué le jeu. Les premiers nombrils de cette galerie sont ceux de l’ancien blog.
PARTICIPEZ au Nombriloscope !!!
Le succès de cette rubrique sera déterminé par son évolution. Je vous livrerai ici les nouveaux clichés des copines qui veulent bien jouer le jeu, mais lectrice, c’est à toi que je m’adresse. Oui, toi. Tu trouve le concept rigolo, et tu veux jouer le jeu ? Lectrice !!!! Le Nombriloscope a besoin de toi, de toi et de ton nombril. Non, lectrice, ne soit pas timide, et rejoins les rangs des V.I.P. nombrilisées sur cet autel à l’esthétique. Que ton nombril soit petit ou grand, fin ou tout en courbes, lectrice, exprime toi, prends ton nombril en photo et envoie-le moi par mail à desenquisse@desenquisse.com . Si tu habite à moins de 30 kilomètres de Metz, je peux même me déplacer pour le prendre en photo moi même et t’assurer un cliché mis en valeur. Lectrice, ne reste pas dans la masse des looseuses et des has-been qui n’ont même pas leur nombril exposé dans ce Nombriloscope (bouh, les nulles !) et rejoins au plus vite cette indispensable galerie !!!!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Paul de Senquisse le 1 janvier 2005 à 0 h 00 min, et placée dans Nombriloscope. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |