Profil d’un Egocentrique Histrionique

Ce que vous rêviez de savoir(et ce que vous auriez voulu ignorer)

 

Etant donné que je suis un gros fainéant, il est logique que je fasse un maximum de récup. Donc ci dessous, vous allez trouver en guise de description…  La récup du petit paragraphe de description de mon blog précédent. Pour me contacter afin de me couvrir de compliments ou d’insultes, merci d’utiliser cette adresse : desenquisse@desenquisse.com. SI le coeur vous en dit, vous pouvez également M’OFFRIR PLEIN DE CADEAUX ^^ mais vous n’êtes pas obligés :) . Bonne lecture !

 

Le Baron de Senquisse, votre pas-si-humble serviteur

Que dire de moi sinon que je suis un jeune homme (ou, si vous m’écoutez trop, déjà un vieux con) perdu à l’aube du XXIème siècle avec un coeur fiché dans le XIXème…
J’aime la poésie, la musique, la douce esthétique du corps féminin et tout simplement la vie que je croque comme une friandise.
Ceux qui traversent superficiellement ma vie aiment visiblement essayer de me coller une étiquette, j’ai déjà entendu « métalleux » (pas vraiment), « goth » (PLUS vraiment), « hippie » (on s’approche, mais c’est incomplet), « bisounours » (certes…). Les gens avec un iota de culture me classeront plutôt comme un romantique (le courant littéraire et culturel, pas le diner aux chandelles). Ceux qui veulent me faire rire un peu peuvent m’affubler du dénominatif original et taquin de « hippie-goth », même si au fil des ans et des mouvements de ma garde-robe, ce n’est plus vraiment au goût du jour… Mais je suis ce que je suis et somme toute, je n’ai pas besoin d’étiquette… un petit peu trop rêveur, un petit peu trop poète, et perdu dans un siècle qui n’est pas le mien… mais résolu à en tirer des miettes de bonheur et de joie entre mes petites larmes nocturnes, parce que même si parfois elle le cache bien, la vie est belle !

 

Aucun trackback pour l'instant