Archives pour février, 2007

Nombril #46

Nombril #46 : Monica

Cette demoiselle fraichement trentenaire se définit comme une croqueuse d’hommes terriblement sensuelle, et m’a envoyé ce nombril dans le but avoué de me faire rougir. Je n’ai point vérifié mes joues, mais la température de la piece a clairement grimpé d’un cran à la réception de ce cliché…

Nombril #45

Nombril #45 : Une inconnue, par mail…

Nombril #44

Nombril #44 : Emilie

Dernière élève de la série de London, Emilie est une mini-fille avec un mini-nombril, mais un coeur gros comme ça. Même si elle fait tout pour pas que ça se voie. Notez qu’en boite, elle dispose d’une musculature et d’une flexibilité assez impressionnantes. Et qu’elle semble beaucoup aimer les machines à café ;o)…

Nombril #43

Nombril #43 : Ana

Ana, encore une élève, a le pouvoir de m’hypotiser avec son accent. J’appelle ça le « Bellucci Effect », même si son accent n’a rien a voir avec celui de Bellucci, il me fait a peu près le même effet. Notez le piercing-flutterach

Nombril #42

Nombril #42 : Laura

Laura, une autre de mes élèves, a un piercing assez original, mais qui a tendance à se coincer un peu partout. Avant London, je pensais n’avoir pas beaucoup d’atomes crochus avec cette demoiselle. 3 jours outre-Manche plus tard, je me rends compte que j’étais absolument dans l’erreur, et en tout cas cette erreur, je suis

Nombril #41

Nombril #41 : Delphine

Delphine est l’une de mes élèves. Delphine est une petite peste. Delphine le sais, et l’assume. Delphine sais aussi que c’est pour cela qu’on l’adore. Delphine, accessoirement, a un nombril absolument magnifique. La preuve…